Du sport pour mieux shopper aux Galeries


Récente adepte du yoga, je suis depuis plusieurs mois inscrite à la newsletter de Yogateau (merci à ma pote M. pour le plan ;p). C'est un site qui recense chaque début de semaine les principaux cours de yoga disponibles à Paris.

 

Un jour, de clic en clic à partir de ce site, je suis tombée sur : 

 

Bougez aux Galeries Lafayette avec Lolë

 

Assorti de l'image ci-dessous :

 

Source : http://www.lolewomen.com/blog/2015/02/17/galeries-lafayette-lole/?lang=fr
Source : http://www.lolewomen.com/blog/2015/02/17/galeries-lafayette-lole/?lang=fr

Et ben ça tue :) 

 

Le concept, c'est que la boutique de vêtements de sports Lolë (marque canadienne), qui a un stand au 4è étage des Galeries Lafayette, a créé un studio de sport sur son espace boutique.

 

Alors le "studio" est vraiment petit, hein, la photo est complètement trompeuse en vrai :) Ca doit faire peut être 25-30 m² en réalité. 

 

Du coup, les cours sont limités à 4 personnes, ce qui fait qu'on a un prof quasi pour nous tous seuls ! 

 

Les + : le luxe du petit comité, le plein centre, voir la coupole des Galeries (so chic) en allant se muscler, c'est gratuit, et_last but not least_l'été les cours ont lieu sur la terrasse des galeries au 7è étage donc la vue en prime.

 

Les - : faut être super réactif sur les inscriptions, parce que les places se remplissent très vite (j'ai été à 2 cours en décembre et 2 cours en janvier, donc ce n'est pas non plus impossible), et on n'a droit en théorie qu'à 2 cours/mois/personne. 

 

Du coup, si vous voulez tester, attention : les cours sont ouverts pour une période d'un mois, donc si c'est complet, il faut être à l'affût (lien) pour s'inscrire dès que les cours de la période suivante seront en ligne.

 

A vos marques ?

;) 

 

 

Bisous !

 

M.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0